3 Erreurs courantes lors du choix de la robe de mariée

Acheter la robe de mariée est l’une des tâches plus importantes au cours de l’organisation de mariage. Revue de tendances, faire le Scoutisme en buffets et imaginer avec ce design parfait... Comme nous le savons que vous devez vous voir comme une vraie princesse, puis nous vous expliquons quelles sont les 3 Erreurs classiques que brides commettent lors de l’achat de leur robe de mariée. Ne le laissez pas se produire pour vous !

f:id:commerobe:20170216184458j:plain

Prendre un entourage d’amis et famille
Même si c’est une date très importante, il est inutile de prendre votre famille entière pour voir comment vous choisissez la robe de mariée. Notre recommandation ? Cavalier seul, sinon, avec quelqu'un de très proche. Si vous transportez plus de gens, vos opinions peut-être embrouillé. Ce que vous avez vraiment besoin, c’est un couple de personnes qui sont super honnête dans leurs opinions, mais qui savent aussi vous suffit de savoir quel genre de « critique », vous avez besoin de recevoir.

Essayer les différentes mille robes
Oh, non, non ! S’il y a quelque chose, vous devriez faire avant d’aller acheter votre robe de mariée est de définir le type de silhouette que vous cherchez pour le mariage. Pour ce faire, il est essentiel que vous connaissez votre corps à la perfection : Quelles sont les pièces que vous aimez, ce que factions vous voulez remarquer, quels autres « défauts » vous cherchez à cacher, etc.. Si vous êtes tenté d’essayer toutes les robes dans le monde, vous allez probablement finir avec un mal de tête et aucune idée du modèle que vous devriez utiliser.

Essayer de conceptions qui dépassent votre budget
Il est important d’établir un budget réaliste pour acheter votre robe pour mariage. Si vous avez déjà, peu importe comment tentés vous êtes, rester loin de ces magasins et les boutiques qui offrent des modèles haut de gamme. Vous allez probablement finir par frustré en vous prouvant un modèle incroyable que vous ne supporteriez pas !