Lily Collins look improbable en rose au Met Gala 2017

Lily Collins est méconnaissable car elle affiche son côté sombre (et rarement vu des tatouages) en robe corset dramatique, un corbeau perruque et maquillage gothique lors du Gala s’est réuni à New York.

f:id:commerobe:20170503163301j:plain


Mais Lily Collins a montré son côté edgy comme elle a assisté au Met Gala 2017 à The Metropolitan Museum of Art, New York lundi soir.
l’actrice, 28 ans, a ébauché un affichage spectaculaire dans une robe rose de Vesse-de-loup, maquillage gothique et une perruque à coupe-mettant en vedette ses tatouages dos et poignet.
Bien loin de ses regards meeker, la fille de Phil Collins mis en valeur son physique mince dans un corset noir équipé avec tasses embellis.

L’étoile de la British-American Mirror Mirror c’est associé une robe de déclaration puffball rose, complete avec panneau de volants et de couches de matériaux semi sheer.
Cours pour une inspiration Geisha contondant frange et le corbeau bob perruque, la fille du chanteur Phil Collins arraché les fronts "BOLD" et une lèvre foncée parfaitement.
Elle est normalement l’une pour les regards soit douces et romantiques ou gerbes gothiques énervées mais Lily Collins est allé entre-deux pour le Gala s’est réuni dans une robe rose qui a comporté un bustier de satin noir afin de lui donner quelques dents.
La jupe en tulle rose est belle, mais le haut du corset embelli matériel il évite de recevoir mousseuse.
La tulle rose n’est pas pour tout le monde mais Lily s’avère élégant comment il peut regarder. Et si ce n’est pas normalement votre esthétique, essayez de lancer un blouson de motard sur le dessus pour ajouter un contraste énervé !
Faire attention aux détails, elle a secoué une manucure noire et accessoirisée avec une pincée de bagues en diamant.
Lundi étoiles a balayé les célèbres marches à l’extérieur du Metropolitan Museum of Art, au coeur de New York 5e avenue pour le bash annuel parsemées de style.