4 conseils pour choisir votre fête bridal

En sélectionnant votre parti bridal, c’est souvent une tâche ardue. Afin de rendre plus facile, nous avons arrondi quelques conseils pour choisir qui devrait se tenir à vos côtés à l’autel.
Le plus important c’est d’abord déterminer qui vous êtes vraiment le plus proche. Posez-vous ces questions :

f:id:commerobe:20170123191555j:plain

Qui pourrait vous appeler si vous aviez une question ou besoin d’aide pour un problème personnel ?
Qui a été à vos côtés quand vous aviez besoin d’eux ?
Une vrai demoiselle d’honneur est quelqu'un avec que vous avez des antécédents. Cela peut être une tâche difficile si vous avez beaucoup d’amis proches ou si vous avez visité dans les mariages de tous vos amis. Ne vous sentez pas obligé de demander à quelqu'un d’être dans votre mariage, sauf si vous vous sentez honnêtement qu’elle est l’une de vos plus proches amis.

f:id:commerobe:20170123191700j:plain


C’est toujours agréable d’inclure les frères et sœurs, soit sur le côté ou sur le côté de votre fiancé, mais il n’est pas obligatoire (note : demander si ta mère se sent fortement environ cette première).
Une autre chose à considérer est la taille de votre mariage. Si vous avez des 200 personnes, puis cinq à sept demoiselles d’honneur/garçons d’honneur fonctionnera, mais si vous avez 30 convives, une plus petite partie nuptiale est plus logique.

f:id:commerobe:20170123191628j:plain


C’est totalement OK pour avoir une personne du sexe opposé de votre côté. Vous pouvez toujours mélanger vers le haut les filles et les gars personne ne se sent pas distingué sur. Et n’oubliez pas : Si vous êtes maxed dehors sur votre fête bridal, il y a d’autres rôles que vous pouvez donner à des amis proches tels que des lecteurs ou des huissiers.