Part 2- façons pratiques si vous êtes un accro du shopping

Vous achetez des choses dont vous avez besoin.
Tout le monde fait un achat frivole. Vous pourriez être accro à la commerçant, bien que, si la majorité de vos achats est impulsif.

f:id:commerobe:20161018114213j:plain

Un signe que vos achats a échappé à tout contrôle est si vous conservez à acheter le même type d’élément, par exemple des bougies, sacs ou lunettes de soleil même si vous n’avez plus qu’assez.
6) Vous achetez les articles non essentiels avec peu de considération pour vos finances.
Si vous s’accumulent des quantités massives de la dette en raison de vos habitudes de magasinage, mais je n’arrivez pas à le contrôler, vous devez obtenir de l’aide professionnelle.
7) Vous obtenez une haute idée lorsque vous effectuez des achats ou quand vous marchez dans un centre commercial.
Lorsque vous magasinez et achetez un article, le cerveau libère la dopamine. Au fil du temps, l’afflux de dopamine et les sensations de plaisir vous rencontrer devenir une drogue.
8) Vous masquez les articles que vous achetez.

f:id:commerobe:20161018114741j:plain

Vos amis et votre famille ont commencé à remarquer que vous passez au-dessus de vos moyens ou que vous sortez la boutique fréquemment.
Pour les amener à te laisser seule, vous avez commencé à piquer vos achats dans la maison ou de mentir sur la quantité de temps que vous passez de shopping.
9) Si vous faites des emplettes en ligne, vous fermez rapidement la fenêtre du navigateur lorsque quelqu'un passe devant.
Vous magasinez comme un moyen de faire face au stress.
Bien sûr, acheter une robe corail pour mariage ou quelque chose de temps en temps comme un stimulant est un comportement parfaitement acceptable.
Mais, shopping chaque fois que quelque chose vous stresse ou chaque fois que vous sentez bas peut signifier que vos dépenses est indépendant de votre volonté.
9) Vous avez cotisé au maximum au moins une carte de crédit.
La limite de votre carte de crédit n’est pas un but à atteindre. Vous êtes censé pour garder vos dépenses sous la limite.
Si vous avez un emploi stable et sont en mesure de prendre soin de vos besoins, il n’y a aucune raison de que vos cartes de crédit doit être au maximum.
10) Faire du shopping vous fait vous sentir coupable.
Après l’achat de points, vous vous sentez un fort sentiment de remords de l’acheteur. Mais, le remords n’est pas suffisant pour vous retourner les articles ou mettre vos courses sur glace.

f:id:commerobe:20160318150843j:plain

Si vous pouvez répondre oui à « je suis une accro du shopping ?, l’aide est disponible. Vous pouvez chercher de l’aide d’un thérapeute, ce qui peut vous apprendre les moyens de contrôler vos achats compulsifs.
Un groupe de soutien tels que les débiteurs anonymes peuvent également vous aider à surmonter votre dépendance à l’achat.