Les secrets de la création d'une image de mariage 2019-2020

Des maîtres expérimentés affirment qu’en créant une image de mariage, il est très important non seulement de prendre en compte les données externes de la mariée, mais également de syntoniser une vague: comprendre son personnage, deviner ses souhaits, tout faire pour que le conte de fée prenne vie. Par conséquent, avant de commencer à choisir des options, vous devez vous asseoir et parler. Discutez des goûts, des désirs, des préférences, découvrez en détail à quoi ressembleront la robe de mariée et le costume du marié, le format et le thème de la fête - en général, trouvez le plus de détails possible pour que les jeunes mariés soient beaux et harmonieux ensemble. Et pour les demoiselles d'honneur, nous vous recommandons le site Persun où vous choisirez une robe de soirée chic.

Le choix des coiffures

robe de mariée sirène sexy en dentelle appliquée dos nu à bretelle entrecroisée

Robe de mariée sirène dos nu avec bretelles fines

La prochaine étape consiste à choisir une coiffure. Afin de trouver la même option idéale, vous devez partir des caractéristiques individuelles de la mariée - prenez en compte la forme du visage, du visage et du profil. La concentration de la coiffure au sommet de la tête ou à l'arrière de la tête en dépend. La robe dicte également la coiffure. Si la tenue est fermée, avec un col haut, il est préférable de ramasser les cheveux pour montrer le cou et les épaules.

robe de mariée bohème dos nu simple haut en dentelle

Robe de mariée simple haut en dentelle dos nu

La même option est également appropriée pour une tenue avec le dos ouvert - il est dommage de gâcher l'idée et de fermer le décolleté avec les cheveux lâches. Mais il n'y a pas de problème avec le décolleté - la coiffure haute et les mèches qui coule le long des épaules ont la même apparence. De plus, la silhouette doit être prise en compte. Une robe de mariée magnifique, par exemple, est presque incompatible avec une coiffure lisse. Les stylistes lui recommandent de confectionner un style plus volumineux ou de boucler les cheveux. Une silhouette droite ne connaît pas de restrictions aussi sévères et vous pouvez expérimenter autant que votre âme le désire.

Coiffe

coiffe brillant de mariage magnifique

Coiffe de mariée

Selon les défilés des collections Bridal Fashion Week des saisons printemps-été 2019 et automne-hiver 2019-2020, la tendance est celle des coiffures les plus concises et les plus simples - queues, chignons, coquillages, tresses, poils lâches ou partiellement ramassés. Il est recommandé de donner aux cheveux une apparence naturelle et de ne pas surcharger le coiffage. Parallèlement à la retenue presque puritaine du style, les concepteurs utilisent la technique du jeu en contrastes et complètent le look avec de grands accessoires. Les mariées ont la possibilité d'essayer de vraies couronnes, des diadèmes scintillants, des cerceaux d'or et d'argent, généreusement décorées de pierres, d'épingles à cheveux massives et de crêtes.

Voile

voile en tulle simple longue

Robe de mariée princesse sexy col v plongeant en dentelle appliquée avec voile mi-longue simple

Et, bien sûr, notre examen ne serait pas complet sans le principal accessoire de la mariée, le voile. Comme vous le savez, il peut être long et court, à un ou plusieurs niveaux, habilement décoré de broderie et de dentelle, ou fin et invisible, comme une toile d'araignée. La plupart des mariées préfèrent un moyen terme: un voile de longueur moyenne avec des broderies sur les bords. Elle a vraiment beaucoup d'avantages: elle se combine avec presque toutes les coiffures et tous les accessoires, voltige magnifiquement dans le vent, est magnifique en photo, ne couvre pas la robe et est toujours impossible à confondre. Certaines filles choisissent un voile à deux niveaux, monté à l'arrière de la tête, et l'une de ses couches peut être projetée sur le visage sous la forme d'un voile.

voile longue classique embelli de fleur

Voile de mariée classique

Selon les professionnels, le long voile à un seul niveau fonctionne mieux avec des cheveux longs lâches ou une coiffure de soirée lisse. On croit également qu'elle est mince et tire visuellement la croissance. Certes, il est souhaitable qu’un tel voile reste suffisamment transparent et n’obscure ni la tenue ni la mariée elle-même.

violette de mariée vintage chic

Voilette de mariée

Le voilette de la mariée est maintenant une rareté. Bien que cela ait l'air (selon la manière de battre), il est très joueur, fervent, élégant et même piquant. Elle n'interfère pas avec les mouvements et la danse, permet de démontrer tous les avantages de la robe et de la coiffure, mais tout le monde ne peut pas y faire face. Le fait est qu'un voile court n'aime pas les robes classiques, il nécessite de la créativité et des solutions audacieuses et non standard. Mais le résultat en vaut la peine.