Comment ranger votre robe de mariée

Mise en sac - Aussi appelée préservation de la robe de mariée suspendue , elle fait partie des méthodes les plus récentes de conservation de la robe de mariée. Au moins, il est nouveau pour tout le monde de ne pas travailler en tant qu'expert en préservation de costumes et costumes de cérémonie dans les musées.

robe de mariée courte bustier droit

Il s'agit d'une option très appréciée qui protège le vêtement de la lumière, de la poussière, des plis permanents (il reste non plié) et de la moisissure (le sac de rangement est fabriqué à partir de coton qui permet au tissu de respirer). Il est très facile d'inspecter la blouse à l'intérieur du sac.

Vous devez seulement vous assurer que vous utilisez un cintre rembourré, en particulier si vous prévoyez de stocker la robe pour une très longue période, et ajoutez également un support si la robe de mariée est sans bretelles ou à fines bretelles (vous pouvez utiliser du ruban croisé).

robe de mariée courte bustier droit

Si vous décidez d'utiliser un sac pour ranger votre robe de mariée, choisissez plutôt un sac de stockage en mousseline , qui ne contient pas d'acide, plutôt que tout autre type de sac en plastique (c'est-à-dire l'enveloppe du teinturier), qui finira par obtenir une précision mathématique. endommager le vêtement. Enfin, conservez la robe dans un placard ou dans tout autre endroit soumis à des conditions climatiques contrôlées.