Robe de mariée de luxe en cristaux de Victoria Swarovski

Une mariée spectaculaire et brillante? Littéralement. Comme il ne pouvait pas être moins, la fille du propriétaire de la signature de cristaux de luxe Swarovski portait le jour de son mariage une robe fabuleuse évaluée à plus de 800 000 euros.

f:id:commerobe:20170628182341j:plain


La jeune femme, nommée Victoria, est dédiée au monde de la musique dans son pays d'origine, l'Autriche, et a donné "Oui, je veux" à l'investisseur immobilier Werner Mürz dans la cathédrale de San Giusto à Trieste, au nord de l'Italie. Bien sûr, sa robe de mariée était un modèle de princesse authentique et éblouie par les centaines d'invités.
La jeune fille de 23 ans portait une robe impressionnante créée par le designer philippin basé à Dubaï, Michael Five, et évalué à environ 800 000 euros. Évidemment, les cristaux de Swarovski ont été le motif principal de la conception et que rien de plus et rien moins de 500 000 pièces brillantes décoré la robe merveilleuse. En outre, cette conception avec Tulle, dentelle et avec des détails effet tatouage avait une splendide queue de six mètres de long.

f:id:commerobe:20170628182420j:plain

Victoria avait déjà regardé une fête avant le mariage une robe rouge pour mariage de cette entreprise qui a habillé dans d'autres occasions célébrités telles que Jennifer Lopez, Beyoncé, Rihanna ou Lady Gaga. La mariée a terminé son style avec une paire de chaussures Jimmy Choo qui ont été gravés sur la plante des initiales du couple, un bouquet simple et la crinière recueillies dans un petit chignon orné d'un long voile.
Victoria et Werner ont été accompagnés par 250 invités, amis et famille qui avaient déjà accueilli la veille avec un dîner. Le banquet de noces a eu lieu à l'hôtel Falesia, à Portopiccolo, à environ 20 kilomètres de la cathédrale. Après la célébration, Victoria Swarovski a montré sa joie dans les réseaux sociaux: «J'ai dit oui à l'amour de ma vie!», écrit-elle.