Dakota Johnson look sexy en Valentino pour première Fifty Shades Darker

Fifty Shades Darker a été 'une description précise de la différence entre Dakota Johnson et le tapis rouge de costar Jamie Dornan ressemble jeudi soir.

f:id:commerobe:20170207171945j:plain

Alors que Dornan adapté vers le haut dans la marine classique pour la première de Los Angeles de leur dernier film, Johnson a glissé dans une plancher-longueur, fard à joues ton robe couture de Valentino, conçu par le directeur créatif Pierpaolo Piccioli. La robe de soiréé rose qui s’échappait en vedette un nombril de pâturage, plongeant V-encolure et le bas du dos, laissant Johnson très exposé – un choix de raccord pour la première, étant donné la matière du film risqué. Son styliste, Kate Young, partagé un closeup extrême de la robe sur Instagram, tandis que le coiffeur Mark Townsend partagé la tresse longue, défaite, qu'il avait conçu pour le look.

f:id:commerobe:20170207172030j:plain

En plus de soutien pour premier vol en solo du Piccioli collection couture Valentino, il a été récemment révélé que Dakota Johnson enchaîne avec une autre maison design, Gucci, un projet non divulguée ainsi que modèle Hari Nef et photographe Petra Collins. Plus tard cette année, l’actrice apparaîtra dans le remake de Luca Guadagnino de film d’horreur de 1977 « Suspiria ». (Elle a déjà travaillé avec le directeur sur « Un plus grand Splash ».) Johnson aura également la chance de revoir la franchise « Cinquante nuances » l’an prochain, quand le dernier épisode de la série, « Fifty Shades Darker » a libéré.