Part 1- façons pratique si vous êtes un accro du shopping

Après un après-midi de shopping récemment, mon mari ressemblait à mon terme et a annoncé que j’étais une accro du shopping. Ce n’est pas une description que j’ai prendre à la légère, et je lui ai.

f:id:commerobe:20160817191751j:plain

Il a dit qu’il plaisantait juste et nous avons constitué, mais il m’avez-vous penser de shopping et de la toxicomanie.
Il y a une grande différence entre apprécier le combat occasionnels de vêtements shopping et sentant une compulsion à sortir et acheter, quel que soit votre situation financière et peu importe si vous avez besoin quelque chose ou pas.
Être qu'accro à la commerçant signifie que vous magasinez, vous souhaitiez ou non.
Si vous avez jamais demandé « je suis une accro du shopping ?, « utiliser les 10 points ci-dessous pour déterminer si vous êtes.
1) L’argent brûle un trou dans votre poche.
C’est à dire, vous pourriez être une accro du shopping si vous juste ne pas dépenser de l’argent qui vient à votre rencontre.
2) Vous savez que vous devriez mettre en épargne ou l’utiliser pour payer la dette, mais au lieu de cela, vous l’utiliser pour acheter une nouvelle paire de chaussures.
3) Vous ne pouvez pas garder une trace de vos achats.
Ouvrez votre porte de placard et jetez un œil à l’intérieur.

f:id:commerobe:20161017191300j:plain


Si vous avez des articles que vous avez oublié d’acheter ou que vous n’avez même jamais pris les balises hors de, vos habitudes de magasinage peut être spirale hors de contrôle.
4) Shopping entrave d’autres loisirs ou de travail.
Si vous mettez de côté les choses vous avez aimé une fois pour aller au centre commercial, c’est un signe d’un problème grave.
5) Si votre travail commence à souffrir parce que vous dépensez des magasins en ligne lecture rapide de temps au lieu d’être productif, vous voudrez obtenir de l’aide.