Fashion orientale - Robe blanche chic chez Olga Kurylenko

Elle étiat la grande dame de Daniel Craig dans le film de Bond - Quantum Of Solace. Et Olga Kurylenko a eu l'honneur tout à elle-même comme elle a assisté à l'hommage pour le cinéma canadien à la soirée de la 15e Festival International du Film de Marrakech. La beauté de 36 ans nous a séduits dans une robe de soie inspirée orientale lorsqu'elle se promenaient sur le tapis rouge.

Le modèle et actrice Français a enfilé une robe blanche chatoyante, qui avait une doublure jaune vif contrastante. La longueur au niveau de cheville a découvert ses jambes longues et minces, tandis que le décolleté plongeant a dévoilé ses atouts physiques avec la bande moulante mettant en valeur sa taille mince. Les yeux ont été attirés par les manches de la star, qui s'échappait dans la brise.

Elle a assuré que le reste de sa tenue a été gardé simple avec talons lanières gris clair et quelques anneaux d'or élégant pour décorer ses mains. Gardant ses cheveux hors de son visage raffiné, Olga portait ses cheveux brillants en un chignon bas sans tracas. Pendant ce temps, son maquillage était naturel, qui a mis mettant en évidence ses traits magnifiques, avec des joues rougis et une nappe de lèvres roses.

La reine de beauté française Laetitia Bleger avait l'air assez en rose quand elle est arrivée à cet événement étoilé en vêtue d'une robe patineuse pâle en satin ornée de fleurs multi-colorées. Brillante sur le tapis rouge, l'actrice canadienne Caroline Dhavernas a enfilé une robe longue argentée étincelante. Et l'actrice française Melanie Bernier est allée pour un look inspiré de style bohème, avec une robe découpe haut de cuisse écrémage à motifs de fleurs et feuilles et à manches longues et encolure haute.